les conférences de FRANCOIS ASSELINEAU

‎== FLASH ! == PLUS DE 10.000 VISIONNAGES EN 6 JOURS DE MISE EN LIGNE == LA VIDÉO CENSURÉE DU GRAND DÉBAT AVEC FRANÇOIS ASSELINEAU À L’UNIVERSITÉ DE ROUEN BAT DES RECORDS DE VITESSE DE DIFFUSION ===
.
.
Nous rappelons que cette vidéo masque les autres intervenants à la tribune, et cela à la demande expresse de ceux-ci. Sans doute peu satisfaits de leur prestation, ils nous ont interdit de diffuser la totalité de cette conférence qui avait pourtant drainé une affluence record de 450 personnes.
———————————————————————
VOUS AUSSI, FAITES CIRCULER CETTE VIDÉO TOUT AUTOUR DE VOUS POUR QUE LES FRANÇAIS COMPRENNENT LE NIVEAU DE CENSURE AUQUEL LES EUROPÉISTES LES SOUMETTENT.
Lire nos explications ici :
.
.
.
.
les conférences de FRANCOIS ASSELINEAU  dans politique europe
UPR – Débat « La France doit-elle quitter l’Union européenne ? » – Version censurée

www.youtube.com

« } »>J’aime · · Partager · 1651479 · Hier, à 01:13 ·

373303_367713397611_2029181141_q dans politique europe

François Asselineau – Union Populaire Républicaine
‎== Le Mouvement Européen-France refuse de s’expliquer sur ses basses manœuvres cybermilitantes == Vous trouverez ci-dessous le texte d’un courriel que nous avons envoyé le 14 janvier 2013 à Dominika Rutkowska-Falorni, secrétaire générale du Mouvement Européen-France, ainsi qu’à l’adresse générique de contact de « la première association de promotion de l’Europe en France » (c’est ainsi qu’elle se présente). Pour l’instant nous n’avons reçu aucune réponse.
Voici le texte du courriel en question :
.
063main-qui-indique-le-bas2
-PAXP-deijE

 . Comment « la première association de promotion de l’Europe en France » est venue « troller » le site

  063main-qui-indique-le-bas3  www.u-p-r.fr

 

Voici le texte du courriel en question :

http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/association-promotion-europe-troll-le-site-de-lupr

Même si nous sommes des adversaires politiques et que avons des opinions radicalement différentes sur la construction européenne, pour notre part nous nous interdisons de recourir aux méthodes dénoncées dans cet article.

Nous avons bien sûr envisagé qu’il pouvait s’agir de l’initiative isolée de l’un de vos membres mais compte tenu de la gravité des propos (diffamation, insulte, usurpation d’identité) et de leur provenance (l’adresse IP du ME-F), nous estimons que vous nous devez des explications, si ce n’est des excuses.

Nous profitons de l’occasion pour renouveler notre souhait qu’un débat public franc et loyal ait lieu entre M. Jean-Marie Cavada et M. François Asselineau. Celui-ci pourrait d’ailleurs apaiser la situation et empêcher que l’image du ME-F ne sorte trop dégradée de cette affaire. »

Nous avons envoyé un second courriel le 25 janvier 2013. Sans plus de succès. Le Mouvement Européen-France reçoit sans doute tant de messages qu’il lui est difficile de les traiter dans un délai raisonnable…

Équipe UPR

-PAXP-deijE

Comment « la première association de promotion de l’Europe en France » est venue « troller » le site

www.u-p-r.fr

 

Somaho |
lopic |
Mon système solaire tourne ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | François, pour toi, c'...
| Celal Karaman Güncel Blog,c...
| Tonyferri