nous devenons petit à petit des esclaves + chanson de JACQUES BREL: C’est trop facile

nous devenons petit à petit des esclaves + chanson de JACQUES BREL: C’est trop facile dans société mqdefault

« C’est Trop Facile » Mr Jacques Brel

♥♥

]La FRANCE  était un beau pays…..pendant les « trente glorieuses », le niveau de vie des Français évoluait chaque année. C’était une joie pour les parents de penser que leurs enfants auraient une vie encore meilleure que la leur, avec des salaires qui donneraient la possibilité de s’élever intellectuellement, d’acquérir une maison, une voiture, de voyager, de se distraire, en un mot de VIVRE.

Depuis les choses ont bien changées, l’EUROPE  a redistribué les cartes :  dans chaque secteur d’activité tout s’éteint, tout régresse ; il faut le déclarer l’EUROPE a été construite pour faire fructifier les grosses industries capitalistes, qui peuvent exploiter à loisir les esclaves que nous sommes devenus. Quelle belle invention l’Europe ! en la construisant  il ne devait plus y avoir de guerre entre pays voisins. peut-être la guerre n’aura pas lieu entre pays de l’Union, mais je crains que dans chaque pays il y ait la guerre civile. Tant l’injustice est flagrante : le clan des pauvres augmente chaque jour, il n’y aura bientôt plus de classe moyenne, et la classe dirigeante étale ses richesses avec ostentation.

Antérieurement, l’INDE ne faisait pas partie des pays riches, de nos jours, elle fait partie des grandes puissances, mais le peuple indien n’y a rien gagné, il est toujours aussi pauvre. Pour la plupart les indiens dorment dans la rue, sur une natte qu’ils étalent sur le sol (nous y venons petit à petit)

Nous sommes dans le creux du serpent économique, il est urgent que le serpent ondule et nous ramène au sommet de son dos. BRAVE BETE.(le serpent en ce moment se mord la queue)

COMMENTER : FLUX RSS

 

 


3 commentaires

  1. Sommes-nous alors en pleine transition ?,
    très bon dimanche à toi Coline.

    Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : Que demeure notre liberté

  2. Le serpent n’a pas fini d’onduler. Et bientôt il va finir par nous bouffer !

    Dernière publication sur Le Marginal Magnifique : Déménagement

  3. C’est fait, NOUS SOMMES des esclaves !

    Dernière publication sur Le Marginal Magnifique : Déménagement

Répondre

Somaho |
lopic |
Mon système solaire tourne ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | François, pour toi, c'...
| Celal Karaman Güncel Blog,c...
| Tonyferri