SERGE LAMA – »L’enfant d’un autre »- « les ballons rouges » – »les glycines »
Posté dans 24 juillet, 2012 dans CHANSON.
Ce que raconte Serge LAMA dans » l’enfant d’un autre » personne n’en fait cas et pourtant…… ici c’est l’homme qui s’est attaché à l’enfant et qui exprime sa tristesse, mais s’est-on demandé ce que ressentait l’enfant dont la mère passait sans cesse d’un compagnon à l’autre ? ? peut-il seulement se forger l’image d’un père ? on lui inculque dès l’enfance que l’amour est éphémère, et que pour ne pas souffrir, il ne devra pas s’attacher. A travers le prisme de son enfance, qu’en sera-t-il de sa vie sentimentale future ? ?
Serge Lama L’enfant d’un autRE
SERGE LAMA sait nous communiquer ses sentiments avec force talent, avec l’émotion exacte qui se rapporte à ses textes, c’est du travail d’orfevre ! !
FLUX RSS
Bonsoir Coline
Serge Lama a toujours su exprimer des sentiments forts et si réels. Cela touche beaucoup de personnes
Non, un enfant ne peut être heureux et équilibré quand sa mère d’un compagnon à un autre.L’enfant a besoin de points de repères, d’une famille..Malheureusement à notre époque certains ne tiennent plus compte de ce que pensent les enfants..C’est triste
Non, je ne vais pas mieux : au contraire, mais il faut bien continuer malgré tout..
Prends bien soin de toi
Je te souhaite une bonne fin de soirée
Bises
Francine
Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°
Ce père bien plus qu’un seul être,qu’un aîné délégué à notre responsabilité,nous doit-il l’exemple,lui faut-il nous guider sur le chemin de vérité,
Serge Lama,tu vois Coline,un artiste qu’il me faut découvrir,
je plaide coupable !!,
très bonne soirée à toi.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
ne nous fourrons pas le doigt dans l’œil: il y a toujours eu des enfants élevés par un autre… Ils restaient dans l’ignorance de leur origine, c’est tout… ET cela ne leur garantissait pas une enfance équilibrée.
Dernière publication sur le radeau du radotage : Ecriture du matin
BONSOIR,éniteur
De tout temps, en effet, certains enfants ont été élevés par un père ou une mére qui n’était pas le vrai géniteur, soit. Mais ce n’est pas à proprement parler ce que je déplore ici ; ce qui est regrettable ici,c’est la femme qui impose à son enfant la présence de plusieurs hommes, pour vivre sa vie de femme, sans se préoccuper de ce que peut ressentir l’enfant dans de telles circonstances !!!!!
bonne journée
Nicole Oliver